Affectation en stage interné A7

AVIS AUX CANDIDATS A L'AFFECTATION 2017-2018

Il est porté à la connaissance des candidats de l'affectation 2017-2018 ayant toutes les matières et tous les stages validés que la procédure de demande d'autorisation d'affectation comprend :

• La réinscription au titre de l'année 2017-2018 ( réinscription administrative)

• l'inscription au formulaire électronique d'affectation  (S'inscrire)

• Constitution du dossier d'affectation (voir pièces ci dessous)

Tout étudiant n'ayant pas effectué sa réinscription à l'année universitaire 2017-2018 va être systématiquement retiré de la liste finale des candidats de l'affectation.

Pièces constituants le dossier d'affectation aux hôpitaux marocains ( à ramener le jour de la séance plénière d'affectation):

-2.Actes de Naissance,

-2.Copies de la Carte d'Identité National légalisée,

-1.chèque barré ou attestation de RIB,

-1.Copie de l'acte de mariage (pour candidates mariées) avec certificat de résidence.

Note importante :
Les candidats qui désirent faire les stages de 7ème année à l'étranger doivent déposer leur demande et accord des services d'accueil au plus tard au mois de Juillet de l'année en cours.

Pour tout complément d'information veuillez envoyer un mail à USH "stage.fmpc@etude.univcasa.ma" comprenant le CNE et Nom & Prénom.