Concours d'Internat 2017-2018

-La Faculté de Médecine et de Pharmacie de Casablanca organise un concours pour le recrutement de 50 internes civils en médecine et 10 en pharmacie pour le CHU Ibn Rochd de Casablanca :

Session :  01 Novembre 2017

Peuvent solliciter leur inscription à ce concours, les étudiants régulièrement inscrits aux études de médecine et pharmacie et ayant validé l'ensemble des modules, stages et travaux pratiques.
Les candidats désireux de se présenter au concours doivent déposer leur dossier  de candidature au Service des Concours et Examens de la Faculté
du 04/10/2017 au 16/10/2017.
Constitution du dossier :

• -Formulaire de préinscription en ligne avant le 16/10/2017 à 18h ( délai de rigueur) (cliquer ici)
  • -Demande manuscrite, comportant les indications suivantes Nom et prénom, adresse du candidat et le numéro de GSM
  • -Extrait d'acte de naissance datant de moins de 3 mois (Arabe et Français)
  • -Photocopie de la carte d'identité nationale
  • -Certificat de scolarité précisant la situation universitaire du candidat.
  • -Titres universitaires (relevés de notes).
  • -Titres hospitaliers ( relevés de stages).
  • -3 enveloppes timbrées.