Concours d'Internat 2018-2019 (Médecine)

La Faculté de Médecine et de Pharmacie de Casablanca organise un concours pour le recrutement de 56 internes civils  du centre Hospitalo-Universitaire de Casablanca.

Session :  26 Novembre 2018

-50 postes en Médecine;
-06 postes en Pharmacie.

Les candidats désireux de se présenter au concours doivent déposer leurs dossiers  de candidature au bureau des Cours, Concours et Examens du Lundi 29 Octobre  au Vendredi 09 Novembre 2018. ( L'inscription en ligne est prévue du Vendredi 26 Octobre au 09 novembre 2018)

Constitution du dossier :

• -Demande manuscrite, comportant les indications suivantes Nom et prénom, adresse du candidat et le numéro de GSM
  • -Photocopie légalisée de la carte d'identité nationale
  • -Certificat de scolarité précisant la situation universitaire du candidat.
  • -Titres universitaires (relevés de notes).
  • -Titres hospitaliers ( relevés de stages).
  • -Une enveloppe timbrée.
  • -Version imprimée du formulaire d'inscription en ligne

NB:
Les étudiants de la FMPC désireux de se présenter au concours d'internat ou de résidanat de CASABLANCA, ne sont pas tenus de demander auprès du service de la scolarité les relevés de notes, relevés de stages et attestation de scolarité. le traitement de leurs dossiers se fera en interne.