AVIS DE CONCOURS DE RECRUTEMENT DES RESIDENTS EN MEDECINE

La Faculté de Médecine et de Pharmacie de Casablanca organise le 30 janvier 2024 un concours pour le recrutement de 280 résidents en médecine pour le Centre Hospitalier Universitaire Ibn Rochd de Casablanca répartis comme suit :

RESIDENTS CIVILS

• Spécialités médicales : 178 postes (125 avec contrat, 48 sans contrat pour les marocains et 05 sans contrat pour les étrangers)
  • Spécialités chirurgicales : 82 postes (47 avec contrat, 32 sans contrat pour les marocains et 03 sans contrat pour les étrangers)
  • Spécialités biologiques : 16 postes (09 avec contrat, 06 sans contrat pour les marocains et 01 sans contrat pour les étrangers)

Résidents du CHU Ibn Rochd de Casablanca

• Spécialités médicales : 03 postes ;
  • Spécialités chirurgicales : 01 poste .

Les candidats désireux de se présenter au concours doivent obligatoirement et exclusivement :

1. Effectuer une inscription en ligne via le lien sur le site de la Faculté www.fmpc.ac.ma du 01/01/2024 au 14/01/2024 dernier délai ;

Formulaires d’inscription

1. Joindre les documents suivants scannés et lisibles :
    • Carte d’identité nationale ;
    • Diplôme du doctorat ;
    • Attestation d’équivalence pour les diplômes étrangers.

AVIS – AR

AVIS – FR